Aller au contenu principal
Fermer

UBS relève son objectif de cours sur Wizz Air Holdings
information fournie par Zonebourse 04/02/2026 à 10:18

L'analyste confirme son conseil "achat" sur le titre Wizz Air Holdings, avec un objectif de cours à douze mois relevé de 15,8 à 16,3 livres sterling.

L'analyste estime que l'ajustement des prévisions après la publication du 3e trimestre de l'exercice comptable 2026 ainsi que les indications du management se traduisent par une hausse de 4% du BPA 2026e, le résultat net étant désormais attendu à 10,7 millions d'euros.

Selon UBS, la guidance annuelle comprise entre -25 et 25 millions d'euros est globalement en ligne avec le consensus, ce qui explique une réaction boursière positive dans un contexte de "no news is good news".

La note souligne également le recentrage stratégique sur l'Europe centrale et orientale après la sortie d'Abu Dhabi, tout en rappelant que la question du financement de la flotte reste un point d'attention, des annonces étant attendues lors du CMD de septembre.

Valeurs associées

1 436,000 GBX LSE +1,20%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 04/02/2026 à 10:18:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un premier baromètre publié mercredi par Commerce Equitable France veut contribuer à éclairer sur les conditions de production d'une grande partie du thé vendu en France ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 04.02.2026 19:33 

    Qu'y a-t-il dans notre tasse de thé? Les planteurs sont-ils décemment payés? L'environnement est-il respecté? Un premier baromètre publié mercredi par Commerce Equitable France veut contribuer à éclairer sur les conditions de production d'une grande partie du thé ... Lire la suite

  • Vue aérienne du Pont des Amériques, à l'entrée du canal de Panama, côté du Pacifique, près du port de Balboa, le 30 janvier 2026 ( AFP / MARTIN BERNETTI )
    information fournie par AFP 04.02.2026 19:31 

    Une filiale du groupe hongkongais CK Hutchison a annoncé avoir engagé une procédure d'arbitrage contre le Panama se plaignant d'un "grave préjudice" après l'annulation de sa concession d'exploitation de deux ports sur le canal, une décision vivement critiquée par ... Lire la suite

  • L'entrée du collège La Guicharde, le 3 février 2026 à Sanary-sur-Mer, dans le Var ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 04.02.2026 19:16 

    Le collégien de 14 ans qui a gravement poignardé mardi une enseignante en classe à Sanary-sur-Mer, dont l'état est toujours préoccupant, a expliqué en garde à vue avoir pris un couteau dans sa cuisine car il avait "trop de haine", reprochant à sa professeure "plusieurs ... Lire la suite

  • Le cancer du cerveau : le grand oublié ?
    information fournie par France 24 04.02.2026 18:59 

    Le 4 février 2026, journée mondiale contre le cancer, plusieurs associations alertent sur une injustice majeure : le cancer du cerveau est toujours très meurtrier. Un échec qui n’est pas dû à une impasse scientifique, mais à un renoncement politique, qui n’a pas ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...